lundi 15 octobre 2012

KKVKVK#46 les Résultats!!


Bonjour à tous!!
 
Voilà les votes sont clos depuis cette nuit!! (bon ok j'ai quand même pris en compte un vote ce soir mais bon ne le dites pas hein..)
 
Alors je vais faire un peu durer le suspense du grand gagnant de cette 46ème édition du KKVKVK, en répondant à une question qui a "tarabustée" beaucoup de votants (et moi aussi) :
 "Mais où est donc passée la recette n°5???" ... heu ben là j'avoue que je sais pas... pourtant promis je bois que du sirop et du cola ^^ je devais être fatiguée ce soir là :-o
Mais ce soir j'étais bien concentrée pour la compta des votes...
 
 
 
Un grand merci aux nombreux votants avec un total de 32 votes...
 
Et là il faut avouer que c'est un raz de marée... tout le monde a confirmé que le choix était très difficile mais il y a indéniablement une recette qui est sortie du lot. Ainsi avec 27 votants sur 32 qui l'ont classée n°1, la grande gagnante du concours est ......
 
 
 
glace-vegan
 
 
 
Voilà Ciorane, félicitations pour cette belle victoire grâce à cette alléchante recette. Bon courage pour l'organisation du prochain KKVKVK#47 : nous avons hâte de découvrir le prochain thème !!
 
 
De mon côté je vous remercie encore pour ces participations et les votes qui m'ont donnés l'occasion de visiter de nombreux blogs... Plein d'idées et d'envies à cuisiner que j'espère nous partagerons bientôt ;-)
 
Bonne soirée ...

4 commentaires:

  1. Ah, j'ai donc beaucoup plus de chance que la recette n°5 ! Merci à toi d'avoir organisé ce KKVKVK grâce auquel j'ai l'immense joie d'avoir gagné. Après avoir arrosé (avec modération !) ma victoire, je lancerai demain le KKVKVK # 47. Puisse la ronde des KKVKVK durer longtemps, longtemps.

    RépondreSupprimer
  2. Euh, l'heure de ton blog a un certain retard par rapport à la France. Ici, on est le 16 octobre à bientôt 8 h du mat'. Je lance donc le KKVKVK 47 le 17, à l'heure française.

    RépondreSupprimer
  3. et pour les autres ? on peut savoir a quelle place on arrive ??
    bises
    caroline

    RépondreSupprimer
  4. suite à la demande de Caroline voici donc le décompte général des points :
    - Glaces Vegan de Ciorane : 82 points
    - Flan aux langoustines de Caroline : 19 points
    - Tarte aux pommes de Marie-France : 17 points
    - Chtiramisu de Babeth : 14 points
    - Pintade d'Irisa et Flan au champagne de Camille : 12 points
    - Iles flottantes de Murielle : 10 points
    - Riz au vin rouge d'Ewa et Cochon au Saké de Tiuscha : 8 points
    - Bayaldi de Séverine et Fruits rouges au vin d'Elise : 5 points
    Voilou comme ça vous savez tout! ^^

    RépondreSupprimer